La création d'un site internet personnalisé pour donner de la visibilité à votre cabinet d'avocats
La création d’un site internet pour votre cabinet d’avocats ne devrait pas coûter cher ! C’est pourquoi nous vous proposons une solution qui permet d’avoir un site en 1 semaine, à un prix imbattable (30€HT/mois) et quel que soit votre niveau de compétence.
Avantages
Un site internet personnalisé et optimisé
Design personnalisé
Nous créons le site internet à votre image.
100% Responsive
Votre site est accessible via tous les appareils : ordinateur, téléphone, tablette.
Votre nom de domaine
Vous choisissez votre nom de domaine ou nous récupérons celui de votre site actuel.
Référencement naturel optimisé
Votre site internet se situe dans les premiers résultats Google.
Ajout de contenu facile
Mettez à jour facilement le contenu de votre site internet. actualités, photos, articles.
Équipe disponible et réactive
Notre équipe est disponible à tout moment par téléphone, chat ou mail.
Exemples création site internet - cabinet d'avocats
Offrez vous une vitrine digitale moderne
Un tarif simple
Gagnez en visibilité à moindre coût
30€ HT/ mois
Le tarif comprend :
La création du site internet pour votre cabinet d’avocats
La maintenance du site internet
L’achat et le renouvellement du nom de domaine et de l’hébergement
L’optimisation du site pour permettre un bon référencement naturel
Le process est simple
7 étapes
Étape 1
Création de votre compte
Étape 2
Choix du design de votre site
Étape 3
Choix du contenu de votre site
Étape 4
Création et livraison de la version 1 de votre site
Étape 5
Échanges et questions avec l’équipe pour prendre en compte vos retours et finaliser votre site
Étape 6
Livraison de la version définitive de votre site
Étape 7
Mise à jour régulière de votre site en fonction de vos besoins
FAQ
Les réponses à vos questions !
Pour avoir un nouveau site, la première étape est de se créer un compte. Ensuite, vous serez redirigé vers un questionnaire qui vous permettra de choisir le design de votre site et de nous indiquer le contenu. Une fois ces informations réceptionnées par notre équipe, nous créons votre site et nous vous l’envoyons. Si vous avez des retours ou des changements à faire, il sera toujours temps de le faire !
Oui ! Nous assurons les actions classiques de référencement afin que votre site soit facilement trouvable. Vous recevrez aussi régulièrement des conseils pour optimiser le référencement de votre site.
Nous sommes convaincus qu’un site internet ne devrait pas coûter cher. Pourquoi ? Parce qu’une fois la compétence acquise, il est relativement simple de créer un site. Nous voulons mettre cette compétence au service de nos clients et il nous semble juste de faire payer un prix abordable. Notre objectif est de nous occuper de plusieurs dizaines de sites internet pour créer un modèle d’entreprise rentable.
Non ! Le coût comprend la création du site, sa mise à jour, le référencement, le nom de domaine, l’hébergement. Il n’y a pas de coût supplémentaire à prévoir.
Pour faire un changement, il vous suffit de vous connecter à votre compte et de remplir le formulaire de retour. Dès que le changement est pris en compte, vous recevrez un mail de confirmation.
Pour contacter notre équipe, vous pouvez aller sur notre site Olaa et ouvrir un chat. Vous pouvez aussi nous écrire à Nicolas sur l’adresse suivante : nicolas@olaa.fr. Enfin, vous pouvez nous contacter au 06 34 38 09 31.
Non, votre abonnement n’est pas engageant. Vous pouvez l’arrêter à tout moment. Votre site internet sera alors désactivé.
Le tarif est un abonnement. Cet abonnement comprend l’achat annuel du nom de domaine, l’achat annuel de l’hébergement. Il rémunère aussi le travail de notre équipe pour la création et le référencement de votre site et vous permet de demander des modifications chaque mois pour avoir un site à jour !